Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimimodefashion
7 novembre 2013

Salut enfin re salut !! donc je réecris ce

Salut enfin re salut !! donc je réecris ce message pour vous présenter le tome 3 et 4 de blue spring ride ! 

Source: Externe

Donc voilà le tome 2 un petit résumé ! Une nouvelle année commence. Aidée par Kô, Futaba va prendre son destin en main. Elle décide de s'imposer dans sa nouvelle classe en devenant déléguée. Mais Futaba n'a pas l'esprit d'une meneuse, et nouer une véritable amitié n'est pas si facile...   Voilà pour le tome 2 mais je vais maintenant vous faire le résumé du tome 1 ! Futaba s'est transformée à son entrée au lycée. Douce et féminine au collège, elle est devenue plus énergique et garçon manqué dans l'espoir de se faire des amies. Mais ses nouvelles amitiés sont artificielles et Futaba va bientôt remarquer les limites de son changement de personnalité...   Voili voilà !! 

Source: Externe

Voilà le tome Futaba prend conscience qu'elle est amoureuse de Kô qui a seize ans, et non du garçon qu'il était dans le passé. Dans le même temps, elle apprend que son amie, Yûri, est également amoureuse de lui... 

 

Voilà !!! :3 si vous voulez le tome 4 qui je vous préviens n'ai pas encore paru en france !!! :3 

Source: Externe

Voilà !! C'est trop bien donc j'espère vraiment que vous le lirez et je rajoute une chose qui n'a strictement rien avoir avec ce manga donc je suis une grande fan de fimo si vous aimez laissez moi un petit coms et si vous faites des vidéos youtub n'hésitez pas à mettre l'url de vos vidéos et je n'hésiterai pas à aller les voir et à liker ! :3 thank you d'avoir lu si vous avez lu  que la fin ça compte pas ! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
mimimodefashion
Publicité
Archives
Publicité